TOTAL FRANCE

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 8000 EUR

Type de contrat : contrat de location-gérance avec activité carburant et lavage en mandat

TOTAL poursuit son développement en France

Avec son réseau de 16 900 stations-service en Europe et en Afrique, dont 5 800 stations en France, TOTAL poursuit son développement sur tout le territoire.

TOTAL apporte son soutien dans la création d'entreprise en proposant aux candidats un véritable partenariat.

Avec seulement 7 500 euros d'apport, les exploitants des stations ELF ou TOTAL sont des gérants de SARL. Ce sont des chefs d'entreprises indépendants mais qui disposent à chaque instant, de toute l'assistance que peut leur offrir le partenariat de TOTAL en tant que grand groupe pétrolier mondial.

Le Groupe accompagne les locataires-gérants et leur dispense une formation complète et régulière à tous les niveaux (gestion, management, commercial, vente de produits techniques, logistique, marketing et promotion des ventes) de manière à ce qu'ils puissent, dans les meilleures conditions possibles,  faire de leur entreprise un véritable commerce de proximité moderne et performant.

Le profil des partenaires du réseau TOTAL :
Ce sont des personnes titulaires d'une formation commerciale, ayant un intérêt pour la mécanique
ou inversement, des professionnels de la mécanique qui souhaitent s'investir dans leur propre société ; ou encore, des personnes possédant une première expérience de la création d'entreprise et de l'animation d'équipe, dans des domaines tels que l'automobile, la mécanique ou la distribution alimentaire.

Les derniers articles TOTAL FRANCE

Le réseau Total lance un service dédié aux poids lourd : Total Truck

par MA - 2 mois

Le Groupe Total a récemment lancé une nouvelle offre totalement dédiée aux poids lourds, disponible dans plus de 1300 stations de son réseau. Total propose également GR TOTAL TRUCK permettant notamment de profiter de tarifs préférentiels.

800 stations Total équipées de panneaux photovoltaïques d'ici 5 ans

par MA - 3 mois

Le Groupe Total affirme vouloir équiper 5 000 de ses stations services avec des panneaux photovoltaïques, dont 800 en France. Total veut pouvoir, grâce à ce projet, réduire les émissions de CO2 de 100 000 tonnes par an.

Le partenariat de Total avec les grandes chaînes de la restauration

par MA - 8 mois

Total a noué des partenariats avec de grandes chaînes de la restauration afin d'offrir une offre large et diversifiée, conjuguant fraîcheur, équilibre nutritionnel et plaisir gustatif pour la pause repas de ses clients. De nombreuse...

Informations clés

  • Crée le: 01/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent