Top Franchise : un rendez-vous à ne pas manquer

Rendez-vous incontournable du monde de la franchise depuis sept ans, le salon Top Franchise a eu lieu en novembre dernier à Marseille. Pendant deux jours, le public a pu y découvrir toutes les spécificités du commerce en réseau, des concepts porteurs, des tendances en France mais également en Europe.
Les visiteurs ont pu rencontrer près d'une centaine d'enseignes, représentant une cinquantaine d'activités. Ils ont également pu assister à un programme d'ateliers concrets, pratiques, animés par des spécialistes de la franchise.
Dirk Sanders, de Monceau Fleurs et Jacqueline Verron, de Physiomins, faisaient partie de ces professionnels.
Pour Dirk Sanders, « Top Franchise est intéressant pour tout professionnel de la franchise : on peut y retrouver son enseigne, on y découvre de nouveaux concepts, on surveille les nouvelles chaînes, on voit les moyens que les uns et les autres mettent en œuvre, ceux qui se développent plus, et qui mettent le cap sur notre région… »
Pour Jacqueline Verron, doyenne des franchisés Physiomins, « le salon permet aussi de rencontrer les candidats, de repérer ceux qui ont le profil, de leur soumettre les critères de sélection sur l'emplacement, la surface, la zone de chalandise, le savoir-faire attendu. »
Vu dans expertise commerce

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 4 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 5 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 01/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent