TOM&CO ouvre son premier magasin en France

Un magasin franchisé, spécialisé dans la vente de nourriture, d'accessoires et de produits de soins pour animaux de compagnie

Le 12 décembre, Tom&Co fait son apparition en France avec l'ouverture d'un magasin franchisé à Hellemmes, près de Lille. Cette ouverture constitue une première étape dans les projets d'expansion de Tom&Co en France, et s'ajoute à la forte croissance de l'enseigne en Belgique.

Tom&Co est spécialisé dans la vente de nourriture, d'accessoires et de produits de soins pour animaux de compagnie. La qualité et le bien-être des animaux est au centre de la stratégie de Tom&Co. Le client bénéficie aussi de prix très concurrentiels, puisque l'enseigne propose une large gamme pour chaque budget. Les magasins anticipent les dernières tendances aussi bien en termes de santé que de créativité ou d'originalité. Pour les fêtes, Tom&Co présente un assortiment hors du commun.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 27 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 12/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent