TOILES DE MAYENNE

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise ou distribution

Toile de Mayenne ouvre son 19ème point de vente

Créée en 1806, la PME familiale Toiles de Mayenne emploie près de 140 personnes et compte aujourd'hui 19 magasins à travers l'hexagone.
En effet, Toile de Mayenne vient d'ouvrir ses portes le 1er juin dans le 18ème arrondissement de Paris, rue Caulaincourt. Il s'agit de la 14ème succursale du spécialiste des tissus d'ameublement qui compte également 5 points de vente en franchise à Bordeaux, Orléans, Tours, Paris 7ème et Lyon.
Quant à l'international, il ne s'agit pas de la priorité actuelle de Bernard Denis, PDG de l'enseigne. En effet, après avoir fermé sa franchise de Madrid en 2006, Toiles de Mayenne ne dispose plus que de corners dans les multimarques en Italie, en Grande-Bretagne et en Amérique du Nord. Le partenaire de l'enseigne, les tissus Colbert, diffuse également les produits Toiles de Mayenne dans 21 magasins, principalement en Europe.

Les derniers articles TOILES DE MAYENNE

La franchise de tissus d'ameublement et de décoration d'intérieur s'exporte en Italie (corrections à apporter)

par - 8 ans

La franchise Toiles de Mayenne créée en 1806, fabrique et distribue des tissus d'ameublement de luxe pour rideaux, sièges, coussins. La marqu...

Informations clés

  • Crée le: 28/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent