PHONE HOUSE

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

The Phone House fait le choix de la franchise

La franchise The Phone House s'engage en 2010 dans un nouveau développement, celui de son réseau de magasins, qui compte aujourd'hui 320 magasins, en privilégiant le partenariat avec des indépendants par le système de la franchise.

Créée en 2002, la franchise The Phone House a fait ses preuves par la rentabilité des magasins existants et compte actuellement 40 magasins avec 11 ouvertures de nouveaux points de vente pour l'année 2009.

La puissance de la marque Phone House, la diversité de sa gamme de terminaux, et son indépendance vis à vis des opérateurs en font aujourd'hui une enseigne particulièrement attractive pour des entrepreneurs et des investisseurs. La qualité de l'accompagnement proposé par The Phone House aux candidats à sa franchise est aussi un élément fort de différenciation.

« Nous accompagnons nos franchisés The Phone House dans la recherche de locaux, la construction de leur business plan, le montage juridique de la société et nous préparons ensemble le dossier financier à présenter aux banques », précise Cédric Hélias Directeur de la Relation Client et de la Franchise chez The Phone House. « Et nous leur proposons une vraie formation, théorique et pratique, avec 3 à 4 semaines dans un de nos magasins en propre et une semaine dans un magasin franchisé. »

Le choix de la franchise est aussi un choix gagnant pour Phone House. Il va permettre à l'enseigne de compléter plus rapidement son maillage géographique en bénéficiant du capital relationnel et des réseaux de proximité des candidats à la franchise Phone House.

Communiqué

Les derniers articles PHONE HOUSE

La franchise de téléphonie mobile recherche des repreneurs pour ses boutiques

par Audrey Caudron - plus de 3 ans

La franchise Phone House, enseigne leader de la téléphonie mobile annonçait aux médias en avril 2013 qu'elle allait stopper son activité de distribution d'ici 2014 et revendre ses boutiques françaises. Un tournant pour le marché fra...

La situation est plus que critique pour l'enseigne de téléphonie mobile

par Audrey Caudron - plus de 3 ans

La franchise The Phone House broie du noir. Lors d'un CE extraordinaire en mars 2013 du  réseau de distribution en télécommunication et multimédia, la direction envisageait un éventuel dépôt de bilan et cela vient d'être confirmé se...

Eric Bosman est nommé DAF au sein de la franchise Phone House

par Sophie Blaisel - plus de 4 ans

La franchise Phone House se spécialise en télécommunication et multimédia. Avec plus de 325 points de vente en France, l'enseigne propose de multiples produits et services : téléphonie mobile, abonnements internet, accessoires, solu...

Informations clés

  • Crée le: 18/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent