THE LITTLE GYM

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 135000 EUR

Type de contrat : franchise

The Little Gym lance son développement en Europe

Après avoir testé et adapté à Lyon et à Bruxelles ce concept qui nous vient des Etats-Unis, "The Little Gym" lance une grande vague d'information et de recrutement de franchisés sur toute l'Europe.

Des prochaines ouvertures sont annoncées à la rentrée de Septembre à Nancy et à Londres, avant la fin de l'année à Bordeaux, Nantes, Amsterdam, Luxembourg et Séville, en 2003 sur la région parisienne, dans 10 villes de province françaises et dans d'autres pays d'Europe.

En France, la ville de Lyon expérimente depuis le 18 septembre 2000 ce nouveau concept et démontre sa rentabilité et sa duplicabilité sur un marché de l'enfant tout à fait prêt à ces activités; actuellement plus de 700 enfants s'amusent et s'épanouissent chaque semaine au club "The Little Gym" de Lyon.

Les derniers articles THE LITTLE GYM

The Little Gym, club privé N°1 pour les enfants sur la Métropole Lilloise

par Agence Ainsi com' - plus de 10 ans

Témoignage de son directeur, Philippe Provot : « Pour moi, être franchisé The Little Gym c'est gérer sa propre...

The Little Gym à Dijon souffle sa première bougie !

par - plus de 10 ans

Il y a 1 an, Arnaud Baltazart ouvrait son centre The Little Gym à Talant près de Dijon. Son objectif : proposer un lieu de vie entièrement dédié à l'éveil, la créativité et au développement de la motricité des enfants.Aujourd'hui, A...

3 bonnes nouvelles pour The Little Gym France.

par - 12 ans

La première bonne nouvelle concerne le réseau : il y a actuellement 20 franchisés. Parmi les 20 franchisés 11 sont en exploitation d'ici fin septembre et9 franchises sont en préparation. ...

Informations clés

  • Crée le: 29/05/02 02:00

Les franchises qui recrutent