The investment club network : TICN : la franchise spécialisée dans l'investissement sur les marchés boursiers

Le réseau « The investment club network » est un concept irlandais qui a pour but de regrouper des particuliers ou entreprises et de les former à l'investissement.
Les centres TICN proposent une formation en investissement ayant pour mission d'apprendre à ses clients à devenir des investisseurs en actions indépendants en supprimant tous les intermédiaires tels que les courtiers, las analystes et les conseillers, ainsi que tous les frais qui y sont liés.
Les unités TICN permettent aux particuliers et aux entreprises d'apprendre :
-         à rechercher des actions de grande qualité
-         à investir au bon prix
-         à effecteur les opérations à moindre frais (à partir de leur propres ordinateurs)
-         à investir sans aucun risque.
Le réseau TICN ne se développe pas en franchise mais sous le contrat de licence. Pour intégrer le réseau, une connaissance des marchés financiers n'est pas indispensable, une formation de A à Z est fournie aux nouveaux adhérents.
Fondé en Irlande, le réseau est aujourd'hui présent en Belgique via un master franchisé et 3 unités. Désormais, TICN cherche à se développer sur le territoire français, grâce également à un master franchisé.
 

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 21 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 24/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent