TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Temporis : l'homme au coeur

C'est dans un secteur occupé par quelques grands réseaux à vocation succursaliste que la chaîne d'agences intérim, Temporis, s'est lancée en 2000 avec un esprit plus humain.
 
Son argument concurrentiel : placer l'humain au cœur de la relation qui unit l'agence, les entreprises et les chercheurs d'emploi. Concrètement, Temporis considère l'intérimaire comme un client à satisfaire autant que l'entreprise.
Temporis a ouvert une agence pilote à Brive-la-Gaillarde en 2000 et une première unité franchisée à Tarbes l'année suivante. Depuis, le réseau s'est agrandi vers le sud de la France : à Lyon, Saint-Etienne, Limoges, Pau. On le retrouve aussi à rennes et à Roubaix.
Les prochaines ouvertures se feront avec d'anciens professionnels du secteur, mais aussi des " néophytes " présentant un profil commercial et un vif intérêt pour le social et les relations humaines.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles TEMPORIS

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - 7 jours

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - un mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

L'opération Temporis Première pour lancer efficacement les nouveaux franchisés

par MA - un an

Temporis mise sur l'esprit réseau afin de permettre à ses candidats et franchisés d'évoluer dans les meilleures conditions. L'enseigne accompagne donc ses franchisés à chaque étape d'aboutissement du projet grâce à des équipes compé...

Informations clés

  • Crée le: 02/09/03 02:00

Les franchises qui recrutent