AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Témoignages de franchisés satisfaits

La franchise Age d'Or Services propose des services de maintien à domicile et d'aide aux personnes âgées et/ou fragilisées : portage de repas, accompagnement véhiculé ou au bras, ménage, jardinage,...
Tous les franchisés et leurs intervenants, ainsi que l'équipe du franchiseur, se reconnaissent en une même volonté d'accompagner les clients dans leur quotidien, afin de leur faciliter la vie, de leur apporter confort et bien-être, mais aussi de rompre leur isolement et de favoriser leur maintien à domicile. Serviables, bienveillants et patients, tous sont attentifs et ont le souci de répondre voire d'anticiper les besoins des personnes fragiles, âgées ou en perte d'autonomie.

Témoignage d'Hélène DEVILLE, franchisée Age d'Or Services à Toulon 

"A 40 ans et après avoir exercé toutes sortes de métiers, j'ai souhaité faire évoluer ma carrière pour non seulement créer enfin MON entreprise, mais aussi pour pouvoir gagner ma vie en faisant quelque chose d' « utile ». C'est par le biais d'un guide sur les services aux particuliers et aux entreprises, acheté sur un salon dédié à la création d'entreprise, que j'ai découvert le réseau Age d'Or Services… et immédiatement envoyé ma candidature. J'ai démarré mon activité de franchisée, à Toulon, en octobre 1998. 2 ans plus tard, alors que je cherchais à embaucher un accompagnateur, mon époux Guy, alors ambulancier, m'a proposé d'intégrer ma structure en tant que salarié… ce que j'ai accepté ! Guy m'apportait sa connaissance des pathologies et conduites à tenir, sa connaissance du milieu et surtout sa volonté de s'impliquer dans un projet commun. Au quotidien, après 12 ans de « collaboration », nous n'avons aucun regret. S'il est certes parfois difficile de bien séparer vie professionnelle et vie privée, et parfois également compliqué de maintenir un lien hiérarchique avec son propre conjoint, nous nous sentons surtout beaucoup plus forts à deux : cette aventure commune est plus passionnante et enrichissante, nous nous soutenons sans faille l'un l'autre et nous nous motivons si besoin est… mais aussi je peux exiger beaucoup plus de Guy… ! Nos domaines d'action sont différents et bien établis, ce qui nous facilite grandement la vie…"

Témoignages de Romain BERTOUT et Philippe NIEUWJAER, franchisés à Grenoble

"Romain et moi étions tous deux commerciaux dans une société d'informatique, depuis plusieurs années. Assis côte à côte lors d'un repas fournisseur quelque peu ennuyeux, nous avons commencé à échanger longuement ensemble… et à découvrir que nous souhaitions l'un comme l'autre changer d'activité professionnelle, car notre métier d'alors nous semblait trop impersonnel ! Au fur et à mesure de notre conversation, nous nous sommes aussi rendus compte que nous partagions le même projet : celui de créer une structure de services à la personne, secteur qui nous ressemblait tellement plus ! Notre aventure commune venait de démarrer… Après plusieurs semaines de réflexion et de recherches, nous nous sommes orientés vers la franchise Age d'Or Services, attirés par l'expertise et la forte implantation nationale du réseau. C'est ainsi que nous avons ouvert le 1er novembre 2007 l'agence Age d'Or Services de Grenoble. Forts de notre expérience de commerciaux, nous avons démarché tous les prescripteurs de la région, et au bout de 15 jours nous embauchions notre premier salarié (nous en avons aujourd'hui 25…).
Au quotidien, notre amitié facilite grandement notre collaboration ! Nous nous sommes organisés en nous répartissant les différents services, que ce soient les fonctions opérationnelles ou administratives, tout en gardant une certaine polyvalence, indispensable dans certaines situations. Nos domaines d'action sont ainsi clairement définis, et nous gérons l'agence conjointement.
"

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services : Focus sur deux reconversions réussies

par HK - 10 jours

La franchise Age d’Or Services attire des adhérents issus d’univers très diversifiés et leur offre une chance unique d'une reconversion professionnelle réussie. Tel est le cas d’Anne-Claire Piraux et Franco Kabuela, respectivement franchisé de l’e...

Rencontrez 4 franchisés Age d’Or Services au Salon Horizon Seniors

par HK - 15 jours

Age d'Or Services et ses quatre franchisés lyonnais seront présents, les 23 et 24 novembre, au Salon Horizon Seniors, organisé par le Groupe Le Progrès. L’occasion pour eux de rencontrer les particuliers et les porteurs de projets souhaitant rejo...

L’agence Age d’Or Services de Tulle sacrée « Meilleur Franchisé de France » par l’IREF

par HK - 20 jours

L’agence Age d’Or Services de Tulle a reçu le prix « Meilleur Franchisé de France », avec la mention « Rayonnement Territorial », lors de la 29e Cérémonie des Trophées IREF.

Informations clés

  • Crée le: 06/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent