AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Témoignages de franchisés et intervenants du réseau de services à la personne

Depuis 1991, le réseau de franchise Age d'or Services s'est déjà implanté dans 180 agences de services à la personne. Chaque franchisé du réseau gère de façon indépendante le recrutement de ses collaborateurs suivant des directives générales données par le réseau.

Réussir avec cette franchise de services à la personne

Hélène Deville, Ages d'Or Services de Toulon : C'est le besoin de créer son entreprise en faisant quelque chose d'utile qui a poussé cette chef d'entreprise à rejoindre le réseau des services à la personne. Son époux qui est ambulancier l'a rejoint dans son travail et a apporté à la structure ses connaissances dans le domaine pathologique. Après 12 ans de travail commun, ils se sentent plus forts malgré la difficulté à gérer parfois la hiérarchie au sein du couple. Leurs domaines d'actions sont différents et bien établis.

Damien Morand et Daniel Borgeot, respectivement commercial et agent d'assurances, ils étaient proches puisque que Damien est le gendre de Daniel. Le secteur du service à la personne les a attirés car il répondait à leur besoin d'une nouvelle activité qui répondait à leurs valeurs, leurs compétences et leurs attentes. Damien Morand connu Age d'Or service lors de son précédent poste, ils se sont donc associés pour rejoindre ce réseau et ouvrir une franchise à Fréjus. Cette association a renforcé encore plus leurs bonnes relations et leur complémentarité leur facilite la tâche.

Romain Bertout et Philippe Nieuwjaer viennent tous les deux du domaine commercial dans l'informatique. Lors d'un repas ils ont compris leur désir mutuel de s'investir dans une entreprise de services à la personne qui était un travail moins impersonnel que celui qu'ils exerçaient. La forte implantation du réseau Age d'Or Services les a séduits. En 2007 ils ont donc ouvert leur agence en franchise à Grenoble. Leur collaboration, renforcée par leur polyvalence, est facilitée par leur amitié.

Sylvette Fournet-Fayard, responsable de l'université Age d'Or témoigne : La formation continue de l'université Age d'Or est dédiée aux franchisés et aux salariés. Pour accueillir les nouveaux arrivants dans le réseau, deux formations de quatre semaines sont suivies par une semaine de formation d'immersion en agence. Il y a continuellement de nouveaux thèmes traités pour enrichir le catalogue de formation. Cette année viennent s'ajouter deux nouveaux thèmes qui sont le handicap et le droit du travail. Toutes les formations sont dispensées par des professionnels. Les formations peuvent être prises en charge par l'OPCA.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

La franchise Age d’Or Services accompagne ses bénéficiaires au bureau de vote

par HK - 6 jours

Engagée auprès de ses bénéficiaires, la franchise Age d’Or Services leur propose un service d’accompagnement jusqu’au bureau de vote. Un service qui permettra aux personnes fragiles de prendre part à l’élection présidentielle les dimanches 23 avri...

Les franchisés Age d'Or Services limitent leur impact sur l’environnement

par MA/JS - 8 jours

Afin d'assurer leur service d'accompagnement véhiculé, les franchisés de Belfort et de Villecresnes, entre autres, utilisent des véhicules écologiques..... Salah Khelfaoui, franchisé à Belfort (90), a opté pour un véhicule hybride,

Franchise Age d'Or Services : l’agence de Perpignan au salon « Séniors... mais pas trop »

par HK - un mois

L’agence Age d'Or Services de Perpignan sera présente au salon « Séniors... mais pas trop » les 3 et 4 février prochains.

Informations clés

  • Crée le: 16/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent