HYPERBURO

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : CONCESSION DE MARQUE ET D'ENSEIGNE

Témoignage d'un franchisé Hyperburo

Chargement du lecteur vidéo
Vincent Ficot et sa femme sont franchisés Hyperburo à Evreux. Hyperburo est un concept de superstore qui propose des fournitures de bureau, des consommables informatiques et autres matériel de bureau, pour les professionnels et les particuliers.

NOTE : La centrale du groupement a cessé son activité pour raisons économiques mais le réseau continue.

UNE FRANCHISE QUI IMPLIQUE SES ADHERENTS

"Ce qui nous a séduit dans le concept de la franchise de bureautique Hyperburo, c'est surtout l'approche commerciale, vis à vis des clients d'une part, et vis à vis des franchisés d'autre part. En plus, Hyperburo est un système de coopérative, nous sommes adhérents coopérateurs. C'est un rapport différent d'une simple relation franchisé-franchiseur", explique Vincent Focit.

UN RESEAU QUI PARTAGE SON EXPERIENCE

Fort de ses 40 points de vente, le réseau Hyperburo a acquis un savoir-faire qui lui permet de former ses franchisés à tous les niveaux et à toutes les étapes du projet. C'est le cas de Vincent Ficot et de sa femme, novices dans le métier, qui n'avaient aucune expérience, ni dans la gestion d'entreprise, ni dans le secteur des fournitures de bureau. "Nous avons été formés de A à Z, sur tous les aspects du métier."
Interview réalisée par AC Franchise - mars 2012

Les autres vidéos de HYPERBURO

Présentation de la franchise de bureautique Hyperburo

par Brassart Stéphanie - 5 ans

La franchise Hyperburo est le premier groupement d'achats spécialisé dans les fournitures de bureau. Les points de vente sont implantés sur des surfaces de 300 à 700 m2, le plus souvent dans des zones commerciales. Le superstore ...

Informations clés

  • Crée le: 15/05/12 02:00

Les franchises qui recrutent