INK'EKO (INKEKO)

Recyclage cartouches d'encre

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Témoignage de Didier Robic, franchisé Ink'eko à Pontoise

Témoignage de Didier Robic, franchisé Ink'eko à Pontoise
Le choix du concept
« Le concept Ink'eko m'a tout de suite attiré, nous proposons des services aux particuliers mais également aux entreprises. Le fait d'avoir pignon sur rue permet aux franchisés de développer une réelle relation de proximité et de confiance avec leur clientèle tout en renforçant la qualité des produits proposés. A travers la récupération des cartouches usagées, c'est également la dimension écologique du concept qui m'a séduit. »

Les atouts du réseau
« Grâce à son expérience, le franchiseur connaît parfaitement le marché et les produits (cartouches jet d'encre et laser). Il met à notre disposition une large gamme de produits nous permettant de satisfaire de nombreux clients. Le développement de notre activité est amorcé en toute tranquillité grâce au soutien commercial et terrain du franchiseur. Nous bénéficions d'un logiciel réellement adapté à notre activité, qui facilite la gestion, l'approvisionnement, les ventes et le suivi. »

«  De nos jours, la protection de l'environnement est primordiale et tout le monde doit y participer. Le franchisé y contribue également par le biais d'un réseau de recycleurs certifiés récupérant les cartouches usagées, c'est un gage de qualité environnementale ! »

« Je suis réellement satisfait d'avoir choisi Ink'eko. Dès le lancement de mon activité, j'ai reçu un soutien important du franchiseur. Mon activité est en constante progression en termes de CA, clientèle (particuliers et entreprises) et donc de rentabilité! ».

Le profil d'un franchisé Ink'eko
«  Patient, rigoureux volontaire et commerçant dans l'âme, voilà les principales qualités pour réussir avec la franchise Ink'eko! »
« En conclusion, je suis très satisfait de ma situation, maintenant je gère ma petite société avec l'enseigne Ink'eko qui m'apporte le soutien nécessaire pour évoluer en toute pérennité. Les réactions des clients me confortent dans le choix de la marque et de son concept! »
Comme on le voit, ces caractéristiques sont valables dans tous les pays, France, Belgique, Tunisie, Maroc, Algérie.

Les derniers articles INK'EKO (INKEKO)

La franchise de cartouches d'encre ouvre ses portes à Nevers

par Céline Cotton - presque 6 ans

La franchise Ink'eko, spécialisée dans la vente et le recyclage de cartouches d'encre, a ouvert ses portes à Nevers (58). Jean Christophe Le ...

L'écologie au coeur des préocupations de la franchise

par Céline Cotton - presque 6 ans

La franchise de ventes de cartouches d'encre recyclées, Ink'eko, se positionne comme un acteur majeur dans le secteur du recyclage de cartouc...

La franchise de cartouches d'encre, un marché d'avenir!

par ANNE-SOPHIE BATAILLE modif Annabelle - 6 ans

La bureautique personnelle et professionnelle connaît une réelle expansion. Que ce soit en France ou en Belgique, au Maroc, en Algérie ou en ...

Informations clés

  • Crée le: 26/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent