ALUMINIERS AGREES TECHNAL

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : chaîne volontaire

Technal lance son nouveau concept de proximité : "Maisons de Lumière by Technal"

Suite au constat selon lequel le consommateur s'adresse en priorité aux enseignes de proximité spécialisées dans les travaux de rénovation de menuiseries extérieures et notamment de fenêtres, Technal, leader français de la menuiserie aluminium ouvrira une cinquantaine de "Maisons de Lumière by Technal" en milieu urbain d'ici 2010.
Bien que numéro 1 français de la conception et de la distribution de systèmes constructifs de menuiseries et façades aluminium, Technal est la quatrième marque connue des  particuliers (mais la seule marque industrielle !). Avec 240 partenaires Aluminiers Agréés Technal et l'adossement du groupe à Hydro Building Systems, troisième géant mondial du secteur de la production et transformation de l'aluminium, il ne manque plus à Technal qu'une porte d'entrée de proximité sur le marché des particuliers.
Pour se rapprocher de cette clientèle, Technal souhaite investir les centres urbains de plus de 100 000 habitants avec les magasins « Maisons de Lumière by Technal ».

Le concept est simple et attractif : sur des surfaces de 80 m², les magasins inviteront à la découverte avec des vitrines ouvertes sur un écran holographique qui projettera des images des réalisations de l'enseigne, et une galerie de découverte présentant des modèles de portes taille réelle, fenêtres, vérandas…
Ce projet sera proposé aux membres du réseau d'Aluminiers Agréés Technal, en exclusivité,  qui souhaiteront investir 100 000 euros pour se développer sur le segment de la fenêtre chez les particuliers.
Vu dans Concepts & Tendances Juillet 2007

Les derniers articles ALUMINIERS AGREES TECHNAL

Le leader français de la menuiserie aluminium vise le marché des particuliers

par - presque 8 ans

Technal est une marque internationale spécialisée dans les travaux de rénovations de menuiseries extérieures. Il est aujourd'hui  n° 1 frança...

Informations clés

  • Crée le: 10/08/07 02:00

Les franchises qui recrutent