Système U lance sa carte visa U

L'enseigne système U lance la carte Visa à son effigie. Profitant de la législation qui autorise le co-branding depuis 2007, cette carte combine les caractéristiques d'une carte bancaire et d'une carte de fidélité.

Grâce à elle, les clients de Système U ont accès à l'ensemble des avantages du programme de fidélité de l'enseigne.  Leurs achats sont donc récompensés, et même s'ils sont réalisés en-dehors des points de vente du Système U : cinq euros d'achat donne droit à un point.

Par ailleurs, en plus de l'assurance Visa, cette carte de paiement garantie la perte et la casse des produits achetés pendant un mois. Et elle double la garantie constructeur U sur une large sélection de produits.

Articles similaires

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 5 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 7 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - un mois

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

Informations clés

  • Crée le: 02/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent