CAPIFRANCE

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : partenariat agent commercial

Sylvain Ramel, animateur coach régional, nous présente la franchise Capifrance

Chargement du lecteur vidéo

Capifrance est un réseau d'agents immobiliers indépendants travaillant à domicile. La franchise Capifrance regroupe 1200 professionnels spécialisés en immobilier et jouit d'un savoir-faire reconnu depuis plus de 10 ans. 

Devenir Agent immobilier Capifrance 

Devenir agent immobilier indépendant, c'est être un excellent commercial et surtout être motivé. L'envie de réussir est la clé du succès dans ce métier. De plus, sans local ni bureau, c'est avec un faible investissement que vous pouvez rejoindre le réseau immobilier Capifrance.

Le métier est simple et ne nécessite pas de connaissances spécifiques. Il consiste à contacter les personnes qui souhaitent vendre leurs biens par une méthode différente de ce qui est en place aujourd’hui, c'est-à-dire l’immobilier traditionnel. Le réseau se base sur une communication axée sur internet, ce qui permet une plus large diffusion des biens sur un grand nombre de sites liés à l’immobilier au niveau national et international.

Capifrance en quelques chiffres 

Plus de 1 400 conseillers en France et 16 services, 1 000 portails et sites internet partenaires, spécialisés en immobilier en France et à l'étranger. C'est également un concept novateur, une formation et un accompagnement au quotidien.

Interview réalisée en juillet 2011

Informations clés

  • Crée le: 21/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent