GUY DEGRENNE

Art de la table, article de cuisine

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Succès pour la franchise Guy Degrenne au salon Franchise Expo 2009 !

Présent au salon Franchise Expo de Paris du 20 au 23 mars dernier, le réseau de franchise Guy Degrenne a eu le plaisir de recevoir la visite de Madame Anne Marie Idrac, Secrétaire d'État chargée du Commerce extérieur. Mme Idrac a consacré un long moment à la découverte des collections du leader des arts de la table et a témoigné son intérêt quant aux perspectives de développement de la marque à l'international, notamment dans les pays visés par le programme « Cap export » du Ministère (Corée, Brésil, Moyen-Orient…).

De plus, le World Franchise Council a choisi a choisi Guy Degrenne comme partenaire pour l'organisation du dîner organisé en l'honneur de ses membres.

Une fois de plus, la franchise Guy Degrenne a mis en avant sa créativité et son savoir-faire par l'utilisation de ses collections de vaisselle, couverts, et verres lors de la soirée. Cet événement a permis à la marque de nouer de nombreux contacts de qualité avec les principaux acteurs de la Master franchise.

2009 est l'année de la France au Brésil. A cette occasion, Guy Degrenne a souhaité célébrer l'amitié qui lie les deux pays en invitant la Délégation Brésilienne de la Franchise à un atelier de cuisine française dans sa boutique de Village Royal (Paris 8ème). Les membres de la délégation ont été ravis de cette pause gourmande spécialement concoctée par Guy Degrenne.

Communiqué

Les derniers articles GUY DEGRENNE

La franchise Degrenne veut offrir un nouvel élan à son image de marque

par MA - un mois

Thomas Mulliez, arrivé à la direction de Degrenne en octobre 2016, vient de nommer Blandine Franc au poste de directrice de la marque. Le binôme aura pour charge de donner un nouvel élan à la marque qui existe depuis près de 70 ans.

Guy Degrenne est prêt à s'allier avec d'autres marques françaises des arts de la table

par DM - plus de 2 ans

Afin de faire face à la concurrence notamment celle de WMF, de Libbey ou de la vaisselle à bas prix chinoise, Guy Degrenne a affiché son...

La franchise d’art de table revient sur le petit écran

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

Dans les années 70, la franchise Guy Degrenne faisait de la publicité à la télévision pour faire connaitre ses produits de l’art de table. Depuis l’enseigne a  évolué. Elle a adopté un nouveau concept de magasin afin de mo...

Informations clés

  • Crée le: 08/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent