Succès Franchise de l'Année 2008

Le concours Succès Franchise lancé en novembre 2007, à l'occasion de la 27ième édition de Franchise Expo Paris, vient de révéler ses 15 nominés. Ces derniers, choisis par un jury de professionnels sont désormais soumis au vote du public.
Le concours a pour ambition de mettre à l'honneur un entrepreneur franchisé et la force de son réseau. Et à travers eux, les valeurs de succès, d'engagement, de solidarité et de dialogue que véhicule la franchise.
Le jury, composé de professionnels du commerce et de la création d'entreprise, s'est appuyé sur des critères tels que l'implication du franchisé dans le réseau et dans la vie locale, le nombre d'emplois créés, l'évolution de son chiffre d'affaires sur les 3 dernières années pour sélectionner les nominés présentés lors de la conférence de presse du salon, jeudi 31 janvier 2008.
Découvrez les quinze nominés "Succès franchise 2008" et votez dès maintenant pour le  franchisé de votre choix.
Le franchisé qui aura obtenu le plus grand nombre de voix sera couronné « Succès Franchise de l'année 2008 » sur le salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 14 au 17 mars 2008 à Paris, porte de Versailles. La cérémonie se déroulera vendredi 14 mars 2008, en présence du président de la Fédération Française de la Franchise, du Directeur du salon, des exposants, des visiteurs et des médias.

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 10 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 11 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 14 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 15/02/08 01:00

Les franchises qui recrutent