Succès Franchise de l'Année 2008

Le concours Succès Franchise lancé en novembre 2007, à l'occasion de la 27ième édition de Franchise Expo Paris, vient de révéler ses 15 nominés. Ces derniers, choisis par un jury de professionnels sont désormais soumis au vote du public.
Le concours a pour ambition de mettre à l'honneur un entrepreneur franchisé et la force de son réseau. Et à travers eux, les valeurs de succès, d'engagement, de solidarité et de dialogue que véhicule la franchise.
Le jury, composé de professionnels du commerce et de la création d'entreprise, s'est appuyé sur des critères tels que l'implication du franchisé dans le réseau et dans la vie locale, le nombre d'emplois créés, l'évolution de son chiffre d'affaires sur les 3 dernières années pour sélectionner les nominés présentés lors de la conférence de presse du salon, jeudi 31 janvier 2008.
Découvrez les quinze nominés "Succès franchise 2008" et votez dès maintenant pour le  franchisé de votre choix.
Le franchisé qui aura obtenu le plus grand nombre de voix sera couronné « Succès Franchise de l'année 2008 » sur le salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 14 au 17 mars 2008 à Paris, porte de Versailles. La cérémonie se déroulera vendredi 14 mars 2008, en présence du président de la Fédération Française de la Franchise, du Directeur du salon, des exposants, des visiteurs et des médias.

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 5 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 6 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 13 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 15/02/08 01:00

Les franchises qui recrutent