COURTEPAILLE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Succès de l’animation Ripaillons avec les visiteurs chez les franchisés Courtepaille

L’animation festive, « Ripaillons Festoyons »  chez Courtepaille du 21 mars au 10 avril fut un excellent prétexte pour redécouvrir les grillades cuites au feu de bois après avoir vu un bon film français ! Qui ne se souvient pas de la formidable séquence Courtepaille dans le premier opus des Visiteurs ? Succursales et franchisés Courtepaille viennent de saisir l’opportunité offerte par la sortie du troisième film, « les Visiteurs , la Révolution » pour organiser une animation qui a rencontré un large succès.
Découvrez les innovations et (R)évolutions de Courtepaille sur AC Franchise et utilisez les couloirs du temps chez Courtepaille pour vous projeter directement vers la réussite et révéler l’entrepreneur qui est en vous.

Courtepaille, terroir, tradition, générosité

Courtepaille s’appuie sur le terroir : des spécialités issues de recettes traditionnelles, crème caramel, andouillette, tarte aux pommes, auxquelles s’ajoutent des créations modernes comme les burgers aux fromages régionaux ou le gâteau au fromage frais façon cheese-cake. L’autre pilier de Courtepaille est la diversité. Boeuf, porc, volaille, agneau, poisson... Des nouveautés de saison sont réinventées via les cartes saisonnières printemps/été et automne/hiver. La carte n’en est pas moins équilibrée avec des salades, des plats végétariens, les garnitures de légumes à volonté.La générosité à tous prix. A partir de 4,60 euros pour les entrées, de 9,90 € pour les grillades et les menus pour un ticket moyen TTC 2015 à 19,70 €.

Les derniers articles COURTEPAILLE

Courtepaille vous donne rendez-vous au Salon de la Franchise

par HK - 3 jours

Les porteurs de projets désireux d’entrer en contact avec la franchise Courtepaille pourront le faire lors du Salon de la Franchise qui se tiendra du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’équipe de l’enseigne se fera plaisir de répondre à ...

La franchise Courtepaille s’enrichit d’un restaurant au Mans

par HK - 8 jours

La franchise Courtepaille commence l’année en beauté avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à l’hôtel IBIS rouge le Mans Est Pontlieue. La nouvelle unité de l’enseigne s’est implantée en lieu et place d’un restaurant existant.

Lumière sur les déclinaisons de la franchise Courtepaille

par HK - 18 jours

La Franchise Courtepaille fait le plaisir de ses clients avec des grillades cuites à la cheminée. L’enseigne développe son réseau à travers des déclinaisons élaborées en fonction des zones d'implantation et de chalandise ciblées.

Informations clés

  • Crée le: 11/04/16 07:39

Les franchises qui recrutent