MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Mobalpa Aurillac : retour sur une histoire à succés

Au moment de souffler sa 1ère bougie, toute l’équipe du magasin Mobalpa Aurillac tient à associer tous les acteurs qui ont contribué à sa réussite !
Ce spécialiste de l’aménagement intérieur sur mesure a ouvert ses portes il y a tout juste 1 an ; une année qui illustre déjà la richesse et la diversité de l’offre de l’enseigne française, créatrice des "Espaces pour mieux vivre".
Bénéficiant d’un emplacement privilégié, ce nouveau magasin Mobalpa investit un espace de 300 m2 à l’entrée sud d’Aurillac, route de Toulouse, direction Montauban.
Ce showroom met en scène des ambiances de cuisines et de salles de bains, ainsi qu’un appartement tendance qui illustre le savoir-faire de l’enseigne, visible également sur Google Maps.
Franchise Mobalpa Aurillac, 1 an déjà!

Effectif doublé, succès confirmé

Benoit Serre a commencé l’aventure, accompagné de trois concepteurs confirmés. Le recrutement de ces 3 experts de l’agencement d’intérieur, s’est révélé payant et a permis de gagner, rapidement, des parts de marché.
Forte de ce succès, l’entreprise s’est structurée avec la création de 3 nouveaux emplois : une assistante commerciale, un responsable technique et un installateur. Ces postes clés s’inscrivent dans une démarche de satisfaction qualité et d’accompagnement du consommateur.

Ce premier anniversaire, synonyme de succès, ne serait rien sans la confiance accordée par ses clients.
A cela s’ajoute, un partenariat exclusif de marques de renom en électroménager (Bosch, Siemens, Roblin, Whirlpool…), en sanitaire (Blanco, Franke…) et en plans de travail (Pierre de plan, Planceram…) ; des choix audacieux permettant à Mobalpa d’être à la pointe des dernières nouveautés et technologies comme des plans de travail en céramique résistant à plus de 900 °C.

Connectée 2.0

Depuis quelques semaines, le site Internet mobalpa.fr propose de configurer l’ambiance de sa cuisine en quelques clics. Membre du réseau Facebook, le magasin Mobalpa Aurillac, compte déjà près de 500 amis "followers" qui aiment et commentent chaque jour les dernières nouveautés, réalisations et informations promotionnelles.

Des évènements à ne pas manquer !

En octobre, le magasin présentera sa dernière gamme de produits dans une nouvelle exposition révolutionnaire "les meubles les plus grands du marché", une offre plus ergonomique, plus fonctionnelle et tout aussi économique… sans hausse de prix !

"Les rencontres exclusives", la promo du moment, "votre cuisine à 5 840 €, électroménager compris" ; une offre rentrée à l’image d’une des valeurs premières de Mobalpa : rendre la cuisine sur mesure accessible à tous.

Soyez donc les premiers à en profiter, en vous rendant au magasin Mobalpa, avenue Charles de Gaulle dès à présent !

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 8 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 10 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 28/09/14 08:00

Les franchises qui recrutent