LAFORET FRANCHISE

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Statistique et technologie au service des clients des franchisés Laforêt

Laforêt Immobilier va mettre d'ici quelques mois ou quelques années l'analyse statistique et la technologie au coeur de son concept.
Le premier chantier du réseau aux 530 agences immobilières consiste à créer des outils de mesure afin d'analyser le marché en temps réel. Laforêt Immobilier souhaite ainsi devenir une référence dans la gestion de ses clients en utilisant au mieux des statistiques très précises.
Un projet à plus long terme vise à traiter ensuite les données clients et ces statistiques grâce aux nouvelles technologies : Internet, téléphonie mobile, assistant personnel (PAD).
Si l'on évoque les objectifs chiffrés, le réseau se fixe l'année 2008 pour atteindre les 750 unités en France. Parallèlement commence un développement dans le reste de l'Europe. La première masterfranchise a été signée au Portugal et d'autres contrats sont en négociation (Espagne, Allemagne, Italie, etc.).
Consultez un site web spécialisé dans la franchise d'agence immobiliere

Les derniers articles LAFORET FRANCHISE

La franchise Laforêt accueille de plus en plus de jeunes

par Dorsaf Maamer - 7 mois

Yann Jehanno, Directeur executif du réseau Laforêt La franchise Laforêt a annoncé compter 28% de moins...

La franchise Laforêt fait le point sur le 1er semestre 2015

par Dorsaf Maamer - un an

Les français sont de plus en plus nombreux à préférer l’immobilier ancien. Plusieurs facteurs dont le tarif, généralement moins cher que...

Laforêt Immobilier : un franchiseur qui propose d’accompagner ses franchisés de A à Z

par ST - plus d'un an

Le domaine immobilier étant un secteur qui évolue sans cesse et qui est encadré par une réglementation fixant les conditions d’exercice de la profession, la franchise Laforêt a décidé de mettre la formation et l’accompagnement ...

Informations clés

  • Crée le: 02/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent