CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Spot publicitaire de la franchise Cuisine Plus

Chargement du lecteur vidéo
Les enseignes de cuisine s’adaptent aux nouvelles demandes du marché et proposent des cuisines plus pratiques, fonctionnelles, mettant en valeur les différents meubles et ustensiles de cuisine, utilisant des matériaux plus résistants. Cuisine Plus est une franchise spécialisée dans la conception de cuisines équipées. L’enseigne jouit de 30 ans d’expérience et compte plus de 60 magasins implantés en France.

Laisser parler son imagination grâce au logiciel 3D

Les experts Cuisine Plus sont formés pour accompagner les clients tout au long de leur projet, de la conception à la réalisation. Grâce au logiciel Cuisine Plus 3D, le client peut imaginer sa cuisine, concevoir les meubles, choisir le style, les couleurs. Il sera orienté et conseillé par des professionnels et prendra sa décision en toute connaissance de cause.

Des cuisines personnalisées...

Fondée en 1984, Cuisine Plus présente une nouvelle façon de vivre sa cuisine. Il s’agit de créer une nouvelle relation salon/cuisine. Faire de cette dernière un espace de vie agréable et tendance. Pour ce faire, le franchiseur met à la disposition de ses clients une large gamme de modèles, de formes, de designs, de styles et de couleurs afin de répondre aux attentes des clients les plus exigeants.

Les autres vidéos de CUISINE PLUS

De vendeur à patron : un parcours sans faute

par HK - 21 jours

Après une carrière de vendeur puis de manager d’équipe commerciale chez Coca Cola, Michel Muller s’est lancé dans le travail indépendant en rejoignant le réseau Cuisine Plus en tant que franchisé à Avignon. Un parcours sans faute que cet entrepre...

Cuisine Plus : Un challenge à relever en famille

par Claire Kremer - un mois

La franchise Cuisine Plus permet aux couples de réaliser leurs rêves en travaillant ensemble. Tel est le cas de Jéremy Fouray, franchisé de l’enseigne à Dreux et à Chartres, qui parvient à s’épanouir et à prospérer épaulé par son épouse.

Ouvrir un magasin Cuisine Plus : un choix de confiance

par HK - un mois

Olivier Cremel, franchisé Cuisine Plus à Val d’Europe, nous explique les raisons pour lesquelles il a choisi de rejoindre les rangs de l’enseigne…

Informations clés

  • Crée le: 03/07/14 09:51

Les franchises qui recrutent