SPEEDY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Speedy investit le marché du pare-brise sous l'enseigne speedy Glass

La franchise d'entretien automobile Speedy a ouvert en décembre 2009 son premier centre dédié au vitrage à Sainte Geneviève des Bois (Essonne). Ce premier établissement d'une surface de 350 m2 est entièrement dédié à l'activité de réparation et de remplacement de pare-brise. Cette nouvelle unité permettra de valider la pertinence du concept avant de développer un réseau.

Pour 2010, l'enseigne prévoit l'ouverture de 5 centres et a pour objectif de doubler ce rythme dans les années suivantes.

Face à une concurrence importante, le prix est important même s'il n'est pas le seul critère de choix. L'enseigne Speedy Glass propose des prix inférieurs à la moyenne du marché tout en garantissant la qualité du service et des prestations. Son image et sa notoriété sont bien sûr des Plus pour convaincre les clients déjà acquis à la marque et attirer les nouveaux dans les centres Speedy Glass.
 

Les derniers articles SPEEDY

Etude Speedy : Comment les Français voient-ils les garagistes ?

par MA - 2 mois

La franchise Speedy s’est appuyée sur l’institut de sondage CSA pour mener une enquête à propos de ce que pensent les Français des garagistes et ainsi lever le voile sur des commentaires, parfois très durs, qui entachent tout un corps de métier.

L'enseigne Speedy élue Service Client de l’Année 2017

par MA - 5 mois

Le concept Speedy a vu le jour en 1978 avec l'ouverture de la première franchise Speedy en région parisienne. Le spécialiste du diagnostic et de l’entretien complet automobile a obtenu la note de 18/20 pour son Service Client, ce qu...

La nouvelle campagne publicitaire de la franchise Speedy

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Le film met en scène une banale rencontre entre une cliente et son garagiste. Tourné dans un vrai garage à Montpellier, ce film a pour o...

Informations clés

  • Crée le: 02/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent