EFFEA

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Spécialiste de l'amincissement durable

Sur un marché porteur, Efféa développe son enseigne de soins, diététique et cosmétique en franchise et adapte ses méthodes.
Pour optimiser les résultats de la méthode efféa et développer leur chiffre d'affaire, trois nouvelles évolutions ont été proposées  aux franchisés en 2005.
Le process technique d'abord, il s'agit d'une présentation de nouveaux plans alimentaires et d'une gamme diététique associée afin d'optimiser les résultats mais aussi développer le chiffre d'affaires des centres.
Le process marketing point de vente permet la théâtralisation du centre et le process commercial apporte des outils d'aide à la vente et un argumentaire client.
Efféa continue son développement en franchise et sera présente au prochain salon Franchise Expo à Paris du 17 au 20 mars 2006.
Dominique Deslandes

 

Les derniers articles EFFEA

15 ans d'expérience et de nouvelles perspectives d'ouvertures

par Audrey Caudron - plus de 3 ans

Lancé en 1997 et développé en réseau de franchises depuis 1999, Efféa propose un concept dans le monde de la minceur. Au programme : remodelage, perte de poids, raffermissement, réduction de la cellulite mais aussi bien-être. Un act...

franchise minceur: 65 points de vente en France et à l'étranger

par Audrey Caudron - 6 ans

Sur le marché de l'amincissement et du bien-être, la franchise Efféa créée en 1994 compte aujourd'hui 65 points de vente, accueille environ 6...

Une nouvelle stratégie visuelle pour les franchises Efféa

par - plus de 6 ans

Sur le marché dynamique du bien-être et de la beauté, l'enseigne de franchise Efféa* vient de se doter d'une nouvelle identité visuelle et de...

Informations clés

  • Crée le: 14/02/06 01:00

Les franchises qui recrutent