ECHELLE EUROPEENNE (L')

Divers commerces spécialisés

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

Spécialiste de la hauteur, y compris dans les profits !

Voilà le type de réseau de franchise batiment dont on peut rêver lorsque l'on n'a pas beaucoup de capitaux et que l'on n'est ni intéressé par les boutiques de centre-ville ni par la prestation de service.

Avec un apport minimum de 60 K€, peu de réseaux sont aussi performants. Les franchisés du réseau de franchise btp L'Echelle Européenne voient leur chiffre d'affaires et leur rentabilité croître régulièrement chaque année.

Et pourtant cette idée de se spécialiser dans la vente d'échelles et de produits liés à la " hauteur " peut paraître quelconque. Oui, mais voilà, c'est une vraie spécialité et un métier qui s'apprend. Les meilleurs franchisés sont des commerçants mais aussi des commerciaux et des managers de commerciaux.

Les derniers articles ECHELLE EUROPEENNE (L')

L’Echelle Européenne ne cherche plus que 4 franchisés en France et intensifie l'export.

par ac/js - un mois

La franchise L'Echelle Européenne représente aujourd’hui un réseau de soixante points de vente environ, dont 49 en France métropolitaine, 1 en Martinique, 1 à la Réunion et les autres en Espagne, en Belgique, au Canada.

Les actualités de la franchise L’échelle Européenne au 1er semestre 2017

par HK - un mois

Les agences de la franchise L’échelle Européenne écument les salons et les foires spécialisées pour aller à la rencontre des porteurs de projet de construction et de rénovation, leur présenter la large gamme de produits de qualités proposés par l’...

Georges Morales a de grandes ambitions pour son enseigne L'Echelle Européenne

par MA/JS - 2 mois

Georges Morales confie: "Le plus difficile a été de mettre en place le réseau (développé à partir de 1990 sous la forme de franchisés, NDLR)". Aujourd'hui, la franchise L'Echelle Européenne possède un réseau de 60 établissements franchisés en Fran...

Informations clés

  • Crée le: 16/02/03 01:00

Les franchises qui recrutent