Spécialisés dans le nettoyage professionnel et l'hygiène de l'air.

Les fondateurs de Bio Performance ont mis au point un système de dégraissage d'intérieur de conduits et de hottes de cuisines professionnelles.
Il s'agit d'une opération d'hygiène obligatoire pour la restauration collective. Traditionnellement on faisait ce métier manuellement avec un système de nettoyeur à haute pression, sorte de canon à mousse. Il s'agissait d'une intervention particulièrement lourde qui consistait en l'envoi d'une solution dégraissante, puis un rinçage à l'eau et enfin une finition à la main.
Dominique Dejardin et Jean-Marc Da Costa ont déposé un brevet au niveau européen qui est reconnu comme innovant dans la profession. Ils diffusent un produit biotechnologique, 100 % naturel. Il s'agit d'une souche bactérienne qui dissout les graisses notamment les graisses chaudes, on peut dire qu'elles les avalent. Ce produit liquide s'évapore à 95 %.
Ils se constituent en réseau et sont à la recherche de candidats.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - un mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 4 mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Informations clés

  • Crée le: 24/03/06 01:00

Les franchises qui recrutent