SOHO

Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Apport personnel minimum : 33000 EUR

Type de contrat : franchise

Soho, c'est contagieux

L'accroche de la pub de recrutement de Soho est "La bonne humeur, c'est contagieux" mais si 25 % des franchisés possèdent plusieurs magasins, on peut aussi dire "Soho, c'est contagieux" !
Avec plus de 100 magasins, l'enseigne fait partie de notre paysage le plus familier. Soho nous explique que c'est la rentabilité qui incite ses franchisés à avoir plusieurs magasins. (marges élevées et retour rapide sur investissement sont citées dans les pubs de recrutement Soho)
Soho n'est pas seul sur ce marché, il faut comparer avec La Carterie Hallmark et avec Cadoon's par exemple. Cette concurrence montre qu'il s'agit d'un vrai marché mais, pour tous ces produits "superflus" le savoir-faire est essentiel dans les domaines suivants que sont le sourcing, la logistisque, le marketing et le merchandising et ce sont ces aspects qu'il convient notamment de comparer d'une enseigne à l'autre.

Les derniers articles SOHO

la franchise Soho marie la profusion au minimalisme

par Séverine GRUMIAUX mots clés - plus de 13 ans

Pour assurer la lisibilité de son offre très diversifiée d'articles, le réseau de magasin bazar Soho a adopté l'architecture typique du jardin japonais. Le cadeau original, c'est la spécialité des magasins en...

Informations clés

  • Crée le: 24/12/03 01:00

Les franchises qui recrutent