SO BEAUTY

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : franchise

So Beauty: pour le bien-être de ses franchisés !

Pour s'investir et réussir dans le monde de la beauté et du bien-être, il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience en esthétique, mais une solide envie de vouloir gagner...déclare le réseau de franchise SO Beauty.

La richesse des prestations haut de gamme offertes par le spécialiste des soins du corps (épilation, bronzage, maquillage, soins du corps, soins du visage, soins minceur ..) s'adapte à tous les budgets et séduit aussi bien les femmes que les hommes dans des structures tout confort.

Enseigne du groupe Beauty Tech, leader du marché professionnel de l'esthétique en France, le réseau d'espaces Beauté et de bien-être, SO beauty, bénéficie également des compétences d'un laboratoire cosmétique leader en Europe dans la fabrication de cosmétiques.

Le réseau de franchise SO Beauty offre à ses partenaires une panoplie de services et d'aides destinés à les accompagner, à les assister, à les écouter .... à gagner !

Les derniers articles SO BEAUTY

Une franchise de beauté au service de ses clients... et de ses franchisés!

par - plus de 8 ans

Le marché de la beauté est en pleine croissance, et SO Beauty entend bien en profiter ! Avec des règles d'entrée souples et une liberté pour ...

Des espaces beauté et bien-être haut de gamme

par - plus de 9 ans

Depuis 2 ans, Beauty Tech développe un réseau d'espaces beauté et bien-être haut de gamme, So Beauty, à destination des hommes et des femmes....

Informations clés

  • Crée le: 15/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent