Smokio lance l' e-cigarette intelligente

Sur le marché de la cigarette électronique, il y a ceux qui innovent. C’est le cas de l’enseigne Smokio qui lance la première e-cigarette connectée.  L’un des objectifs annoncé par l’enseigne est de lutter contre le tabagisme. Elle lance une opération spéciale fêtes de fin d’année. 

Un nouveau produit connecté

Smokio est lancée en 2013 à Paris. Cette jeune marque fondée par Steve Anavi et Alexandre Prot commercialise les premières e-cigarettes connectées. C’est sur son Smartphone, que le vapoteur pourra suivre précisément sa consommation de cigarettes électroniques. La e-cigarette "intelligente" peut transférer ses données sur un Smartphone dans un rayon de 10 mètres. Et même si le Smartphone est hors de portée, la e-cigarette conserve les données dans sa mémoire interne.

L’application associée à l’ e-cigarette permet de renseigner sur le nombre de bouffées réalisées, les effets du sevrage tabagique et les économies réalisées par rapport à l’achat de paquets de cigarettes traditionnels.

Lutter contre le tabac est le leitmotiv de Smokio. Elle propose donc jusqu’à la fin Décembre 2014 une réduction de 15 euros sur les deux produits phares de la marque.

Les produits sont commercialisés dans de nombreux pays en Europe, en Asie et en Amérique.

Consultez les autres actualités 

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 12 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 11/01/14 08:25

Les franchises qui recrutent