SIA

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

SIA veut accroître sa notoriété

Vous connaissez peut-être ses meubles, lampes, son linge de maison et ses bougeoirs, mais vous vous demandez encore ce que les initiales SIA de l'enseigne d'art de la table et d'art floral signifient.
Ils résument simplement le nom de la créatrice Sonia Ingrid Anderson, une Suédoise, qui véhicule ses bons goûts à travers 11 boutiques SIA et 242 espaces de vente en Europe. (début 2003)
Tous les points de vente se consacrent à la marque, à travers un système de commission-affiliation. Ils sont intégrés, pour la majorité, dans des espaces de vente multi-marques, qui assurent néanmoins une bonne visibilité de la marque. Si celle-ci réalise ses ambitions, ils devraient être 50 de plus en Europe d'ici 2004. On les trouvera dans les villes de renom, celles qui vont associer leur notoriété à la marque.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles SIA

Sia, la décoration suédoise en franchise

par - plus de 7 ans

Sia est une franchise de décoration suédoise, qui depuis 40 ans, a réussi à se positionner comme l'un des leaders mondiaux de la décoration e...

Le Home Fashion venu de Suède

par - plus de 11 ans

Sia en France, c'est un réseau de 21 boutiques spécialisées dans la décoration. L'enseigne d'origine suédoise enregistre une jolie croissance dans l'Hexagone. Son réseau de distribution se compose actuellemen...

Informations clés

  • Crée le: 22/11/03 01:00

Les franchises qui recrutent