SHIVA

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Shiva, spécialiste de l'entretien de la maison et de la garde d'enfant à domicile, s'installe au Vésinet !

Le 1er juillet 2007, une nouvelle agence Shiva a ouvert ses portes au Vésinet.
À sa tête, Daniel Royer, un entrepreneur dynamique bien décidé à faciliter le quotidien des Vésigondins.
Un marché en plein développement
« En rejoignant Shiva, les candidats à la franchise font un pari entrepreneurial qui a toutes les chances d'être gagnant » affirme Maxime Aiach, le Président d'Acadomia Groupe. Shiva est en effet la filiale spécialisée dans le personnel de maison et la garde d'enfant d'Acadomia Groupe et bénéficie à ce titre de tout le savoir-faire commercial, juridique et logistique du N°1 du service à la personne. Shiva s'attaque à un marché de 5 milliards d'Euros dont il est déjà un acteur reconnu.
Selon le cabinet en stratégie Mercer Management Consulting, ce marché qui progresse depuis 1998 devrait voir sa croissance s'accélérer d'ici à 2010. Avec un rythme annuel de 10% pour l'univers des services à la personne qui englobe les gardes d'enfant, le soutien scolaire, les soins à domicile, l'esthétique à domicile, le ménage.
Une croissance qui s'explique par le grand nombre de ménages concernés, l'accessibilité du service et la création récente du CESU.
Des services de qualité
La qualité du service proposé a forgé la réputation de Shiva, qui s'appuie sur une démarche qualité constante, tant dans le recrutement rigoureux d'un personnel qualifié, que dans la formation de celui-ci en interne, dans les locaux de l'agence, ou encore dans le suivi de ses interventions au domicile des clients. Efficacité, ponctualité, intégrité et sens de la discrétion sont quelques-unes des règles d'or que ces professionnels s'engagent à respecter au quotidien. Les clients peuvent ainsi se reposer sur des personnes de confiance, qui connaissent parfaitement leur métier, pour un résultat impeccable.
Un réseau qui s'étoffe de jours en jours
Entre 2003 et 2005 Shiva a ouvert cinq agences pilotes pour expérimenter son modèle économique. L'ouverture à la franchise s'est faite dans la foulée et mi 2007 le réseau Shiva compte déjà 22 agences en activité. L'été 2007 sera également propice à l'expansion puisque 5 nouvelles agences devraient voir le jour.
Une nouvelle agence Shiva en plein cœur du Vésinet
Shiva s'est installé en plein centre du Vésinet, à deux pas du RER A – Le Vésinet Le Pecq et de l'autoroute A14. Une localisation stratégique pour pouvoir non seulement accueillir les clients mais également les employés de maison et les nourrices Shiva. La zone de chalandise de cette agence ne se limite pas au Vésinet seul mais s'étend sur l'ensemble des communes alentour.

Les derniers articles SHIVA

La franchise Shiva vise 30 ouvertures en 2017

par Dorsaf Maamer - 22 jours

Fondée il y a une quinzaine d'années, la franchise Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile pour les particuliers. L'enseigne, devenue l’un des leaders français du ménage et du repassage à domicile, compte 133 agences. Shiva s...

Les dernières ouvertures de la franchise Shiva (2017)

par MA - 3 mois

L'enseigne Shiva, spécialisée dans le ménage et le repassage à domicile, a vu le jour en 2002. En 2004, Shiva rejoint le Groupe Acadomia. Le réseau compte aujourd’hui 35 000 clients, 133 agences et collabore avec plus de 6 400 employées de maison,...

Shiva créée un film publicitaire pour la première fois depuis le lancement de l'enseigne

par MA - 6 mois

Le réseau Shiva, créé en 2002, lance pour la première fois un film publicitaire qui sera diffusé du 9 janvier au 1er février prochain. La première vague de près de 3 semaines sera diffusée sur une sélection de chaînes, TNT et Cabsat.

Informations clés

  • Crée le: 29/07/07 02:00

Les franchises qui recrutent