EASYPERSO

Aide à domicile, ménage, jardinage Assistance informatique

Apport personnel minimum : 3000 EUR

Type de contrat : Franchise

Service compris pour la franchise EasyPerso

La franchise EasyPerso a choisi d'évoluer sur le marché très dynamique des services à la personne depuis 2 ans.

La franchise de services aux particuliers, EasyPerso, fournit un grand nombre de prestations pour aider dans la maison, pour l'entretien du jardin, pour la gestion de la paperasse et même pour l'informatique.

Depuis quinze ans les mesures en faveur des services à la personne se sont accumulées : réduction d'impôts, TVA à 5.5%, création du chèque emploi service universel, exonération de charges sociales. Le secteur est devenu très profitable et n'en est qu'au début de son expansion.

La franchise d'aide à domicile EasyPerso répond présente dans tout ce que la personne remet sans cesse au lendemain, ne peut plus ou n'aime pas faire, ou a simplement besoin d'un peu d'aide.

Le réseau de franchise EasyPerso met un point d'honneur à la qualité des prestations fournies et à leur suivi, conditions sine qua non pour le succès de tout franchisé EasyPerso.
D'ailleurs plus de 60% de la clientèle remet à EasyPerso les clés de son domicile pour une intervention pendant son absence !

La franchise EasyPerso se développe sur la France entière. Pour devenir franchisé EasyPerso, il faut prévoir un investissement total hors pas-de-porte de 15 000€, et disposer d'un local de 20 m2 en moyenne.

Informations clés

  • Crée le: 16/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent