SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission-affiliation

Sergent Major affine sa plume

L'enseigne de mode enfantine Sergent Major peut habiller les enfants de 0 à 14 ans mais s'occupe surtout des moins de 6 ans.
Le réseau Sergent Major regroupe actuellement 200 points de vente. Il a grossi d'un trentaine d'unités en 2003 et compte en intégrer autant en 2004.
L'enseigne renforce sa présence dans l'Hexagone mais aussi à l'étranger en développant son implantation aux Etats-Unis et en Italie notamment.
Devant un marché difficile en 2003 et une concurrence aiguë des enseignes qui proposent des produits d'entrée de gamme, Sergent Major joue la carte de la différence.
Cette différence est censée la démarquer de ses principaux concurrents comme Du Pareil au Même, Orchestra ou Tout Compte Fait. Elle va s'afficher sur les points de vente avec une nouvelle déco, un nouveau logo, et l'utilisation des couleurs initiales blanc et bleu.
Cette nouvelle image est déjà testée sur la succursale de la rue Traversière à Paris avant de gagner progressivement l'ensemble du réseau.
Le trait principal consiste en la mise en avant des produits qui se retrouveront classés simplement et logiquement : par âge ou en distinguant les évolutions de l'enfant.
Le concept sera adopté par la future unité de Caen ouverte courant juillet.  

Les derniers articles SERGENT MAJOR

La franchise Sergent Major fait bénéficier ses clients de remises exceptionnelles

par HK - 14 jours

Pour commencer cette année 2017 du bon pied, la franchise Sergent Major mise sur des remises pouvant atteindre 40 % ! De quoi faire plaisir à ses petits clients et générer du trafic à ses magasins franchisés.

Trois points forts de la franchise Sergent Major

par Celine Cotton - un mois

Sergent Major fait partie des grandes enseignes de la mode pour enfants. Devenu acteur majeur en France mais aussi à l'international, Sergent Major s'appuie sur un vaste réseau de succursales et de partenaires franchisés.

Sergent Major anime les ventes de ses franchisés avec des vikings en herbe

par HK - 2 mois

Pour vendre il faut animer les boutiques franchisées par des nouveaux produits, des thèmes attractifs, de la communication ciblée. Avec ce thème VIkids (les Kids Vikings) la franchise Sergent Major a notamment misé sur un univers qui fascine les ...

Informations clés

  • Crée le: 04/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent