Sephora rajeunit

Quatorze nouvelles marques viendront enrichir l'offre des magasins, leur permettant de se différencier de ses concurrents et de se donner une image plus attractive.
Sephora se tourne vers les marques alternatives, en mai c'est quatorze nouvelles marques qui sont arrivées sur les rayons, grâce à des accords d'exclusivité. Il s'agit de séduire une clientèle nouvelle, plus jeune, sur le modèle des Etats-Unis où l'enseigne est reconnue comme un distributeur innovant. Les prix seront proches de certains produits haut de gamme de grande surface. Ensuite viendra la diversification avec les produits d'hygiène.
Dominique Deslandes
Note de AC Franchise Sephora ne franhcise pas et se développe en succursale.

Articles similaires

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 12 jours

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 18 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 3 mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Informations clés

  • Crée le: 25/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent