Sephora : la vie en rose

La récente Saint-Valentin révéla la nouvelle campagne de communication qui joue sur l'aspect humain, tout en s'appuyant sur les grandes marques.
L'enseigne commence sa communication par des publi-reportages afin de rompre avec une image froide et distante. Cet article permet de raconter une histoire proche du client et simplifie le geste de beauté. Ensuite vient l'affichage. Après une opération concernant les hommes, Séphora s'adresse aux femmes. Chaque visuel s'appuie sur trois aspects. L'humain est toujours présent, ensuite sont déclinées les campagnes suivant un calendrier qui commence par la Saint-Valentin, puis la Fête des Mères..., chaque fois le thème est symbolisé par des produits de marques partenaires associées aux marques maison. De plus un visuel attire les client(e)s.
Dominique Deslandes
Note de AC Franchise Sephora ne franhcise pas et se développe en succursale.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 2 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 19/02/04 01:00

Les franchises qui recrutent