SEO Le Maroc s'ouvre aux cartes à puces

Une bonne nouvelle pour la modernisation du commerce au Maroc.

Les premières cartes à puce sécurisés, à usage national, sont dorénavant disponibles et sont déjà utilisées pour les paiements courants. Cela constitue en protection efficace contre d'éventuelles fraudes et une sécurité, prouvée contre le vol ou la perte de la carte.

C'est la Banque Marocaine du Commerce et d'Industrie (BMCI) qui a ouvert le bal en lançant les premières cartes à puces nationales sécurisées. Et elle  en a profité pour accompagner son initiative d'une large campagne de publicité. L'opportunité est précieuse pour se positionner en tant que banque à la pointe du progrès.

Les autres banques ne manqueront pas de suivre. Déjà, la Banque Populaire, pour mieux affirmer sa présence dans la sphère moderne de la monétique, annonce qu'elle est en train de concevoir des produits novateurs, dont le paiement par téléphone portable, en s'appuyant sur un réseau puissant.

Articles similaires

Certaines franchises aident à réussir les travaux de rénovation énergétique

par HK - un mois

Faut-il se contenter de strict minimum ou au contraire envisager le logement dans son ensemble lors de travaux de rénovation énergétique ? Comment gérer le budget alloué à ces travaux et dans quelle mesure l’année de construction in...

Le pain, un aliment qui reprend ses titres de noblesse

par HK - 3 mois

Après avoir été la base de l’alimentation dans le moyen âge, le pain a connu une période moins glorieuse caractérisée par une production trop...

Evolutions dans le diagnostic immobilier.

par ST - 5 mois

Evolutions dans le diagnostic immobilier. Source Franchise Defim Le CREP, une obligation pour les bâtiments con...

Informations clés

  • Crée le: 05/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent