SEO Le 2nd salon de la franchise Algérien aura lieu du 25 au 27 Novembre

Le succès du 1er salon international de la franchise en Algérie du 3 au 5 février 2006 avait logiquement provoqué la décision d'en faire un second. Le nombre d'exposants avait été faible mais les visiteurs étaient nombreux.

Le plus important sur ce marché prometteur est que Les exposants de février furent satisfaits. Pano Boutique a signé 3 contrats, Alpha Beauté a trouvé son master, Mobis a trouvé un partenaire local, Balladins a noué des contacts pour le rachat d'hôtels, Lady Moving a trouvé deux franchisés, etc..

AC Franchise a d'ailleurs modestement apporté sa pierre à l'édifice en participant à l'organisation des conférences et à leur contenu en tant qu'expert. Nous vous y informerons bientôt sur le programme de conférences de la prochaine édition. 

 

Articles similaires

Certaines franchises aident à réussir les travaux de rénovation énergétique

par HK - un mois

Faut-il se contenter de strict minimum ou au contraire envisager le logement dans son ensemble lors de travaux de rénovation énergétique ? Comment gérer le budget alloué à ces travaux et dans quelle mesure l’année de construction in...

Le pain, un aliment qui reprend ses titres de noblesse

par HK - 3 mois

Après avoir été la base de l’alimentation dans le moyen âge, le pain a connu une période moins glorieuse caractérisée par une production trop...

Evolutions dans le diagnostic immobilier.

par ST - 5 mois

Evolutions dans le diagnostic immobilier. Source Franchise Defim Le CREP, une obligation pour les bâtiments con...

Informations clés

  • Crée le: 13/10/06 02:00

Les franchises qui recrutent