Séminaire „Développer son réseau de franchise en République tchèque“

Komercní banka (KB), filiale de la Société Générale, organise un séminaire en République tchèque à Prague le 2 et 3 Décembre.

En coopération avec l'Association tchèque de la Franchise et la Chambre de Commerce Franco-Tchèque, cet événement  permettra aux participants de découvrir les opportunités du commerce de réseau sur le marché tchèque ainsi que de rencontrer des entrepreneurs locaux, à la recherche de franchiseurs et sélectionnés parmi les clients de la Komercní banka selon le profil des participants.

La République Tchèque est entrée dans l'Union Européenne il y a six mois déjà . Marché de 10 millions d'habitants, 2éme PNB par habitant des nouveaux entrants, un secteur industriel important, un tourisme en plein essor, il constitue une solide plateforme d'entrée en Europe Centrale et Orientale.

Depuis Octobre 2001, la Société Générale est l'actionnaire majoritaire de Komercní Banka, 1ére banque tchèque dans le financement des entreprises, disposant d'un réseau de 350 agences dans le pays et de 39 Agences Entreprises.


 


 

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 6 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 7 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 14 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 28/11/04 01:00

Les franchises qui recrutent