DE NEUVILLE

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Seconde ouverture du concept kiosque du réseau de chocolats français

La franchise De Neuville annonce l'ouverture de son deuxième point de vente de vente au format kiosque. L'enseigne de chocolats français a choisi de compléter son concept de points de vente traditionnels avec ce nouveau format qui semble répondre à une attente bien spécifique de la clientèle, en s'adaptant aux modes de vie actuels.

UN NOUVEAU FORMAT DE LA FRANCHISE DE NEUVILLE ADAPTE AU MARCHE

Spécialement conçu pour dynamiser les ventes en milieu d'allée marchande, ce concept de kiosque répond aussi aux nouvelles attentes des bailleurs de centres commerciaux qui, désormais, ne devront pas dépasser une hauteur de 1,40m. Ce concept de 18m², très compact et efficace en terme d'offre produit (glace incluse) dispose d'une bonne ergonomie opérationnelle. Cette réalisation au sein du centre commercial Les Ulis très qualitative et attractive sera prochainement déployée dans d'autres centre commerciaux.

UN NOUVEL ELAN DE DEVELOPPEMENT POUR LA FRANCHISE DE CHOCOLATS FRANCAIS

Le nouveau format kiosque va contribuer au développement du réseau de chocolats français, qui compte aujourd'hui près de 150 points de vente en France. Le candidat  pourra choisir, en fonction de ses critères et notamment de l'emplacement, le type de format qui correspond. Le nouveau concept kiosque promet une belle rentablité.
Pour plus de renseignements sur les conditions d'accès au réseau, demandez une documentation à la franchise De Neuville ici.

Les derniers articles DE NEUVILLE

de Neuville : Une enseigne, deux concepts

par MA - 24 jours

de Neuville, l'enseigne spécialisée en chocolats depuis près de 30 ans, propose deux concepts distincts aux formats de magasins différents. Concernant la formation de ses franchisés, l'enseigne assure mettre à leur disposition un plan de formation...

Focus sur De Neuville, franchise de chocolat depuis près de 30 ans

par MA - un mois

L'enseigne De Neuville se développe depuis sa création il y a près de 30 ans en franchise. D'ailleurs, sur un parc de 160 points de vente, de Neuville anime près de 90 % de son réseau en franchise. L'enseigne vise 200 magasins à 3 ans.

Les nouveautés du réseau de chocolaterie

par ST - 6 mois

Le réseau De Neuville a vu le jour en 1986. Il appartient depuis 1996 au groupe Savencia (l’ex-Bongrain) qui exploite entre autres des marques de chocolats comme Valrhona, destiné aux professionnels, Weiss, La Maison du Chocolat,...

Informations clés

  • Crée le: 02/06/12 02:00

Les franchises qui recrutent