CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Second départ

Le passé de CASH CONVERTERS en France a été fructueux en enseignements, CASH CONVERTERS EUROPE veut éviter toutes les erreurs commises par l'ancien master-franchiseur national. C'est dans cette optique que CASH CONVERTERS EUROPE a définie ses axes prioritaires et sa stratégie d'entreprise.

CASH CONVERTERS EUROPE veut maîtriser son développement.

CASH CONVERTERS EUROPE se donne des moyens sérieux pour d'atteindre ces objectifs en se structurant et en ayant les compétences nécessaires en interne pour apporter l'assistance nécessaire à ses franchisés et l'animation de leurs magasins tout en assurant l'implantation de nouveaux magasins.

L'objectif de CASH CONVERTERS EUROPE est que les magasins du réseau gagnent de l'argent et qu'ils participent activement à la vie du réseau et à l'évolution du concept.

L'évolution du concept représente un axe prioritaire pour CASH CONVERTERS INTERNATIONAL, car l'évolution du concept et la mise en commun de nouveaux savoir-faire acquis dans les réseaux CASH CONVERTERS européens et les réseaux mondiaux feront la différence avec la concurrence .

Notre priorité est la satisfaction de nos franchisés et de la clientèle de nos magasins.

Rejoignez le leader mondial

En choisissant la franchise CASH CONVERTERS, vous bénéficierez :
· Du savoir-faire de l'inventeur du concept
· De la notoriété du N°1 mondial
· De la synergie d'un réseau national et du réseau européen
· D'une formation professionnalisée dispensée au centre de formation CASH CONVERTERS
· D'une assistance constante
· D'une animation permanente
· D'un système informatique performant (logiciel, intranet et internet)
· D'une forte rentabilité


Alors si vous êtes un entrepreneur ayant le sens de la communication et du management, rejoignez une enseigne en plein essor ! Fort de son expérience, de son savoir-faire et d'une renommée internationale, Cash Converters s'engage à vous accompagner dans votre réussite…

Les derniers articles CASH CONVERTERS

La franchise Cash Converters termine l'année en beauté !

par Dorsaf Maamer - 14 jours

Créée en 1984 en Australie, la franchise Cash Converters est aujourd'hui présente dans une vingtaine de pays dont la France où elle compte plus de 130 magasins. L'enseigne propose l'achat et la vente de produits d'occasion aux parti...

Les ouvertures de la franchise Cash Converters

par Sonia Tajouri - 2 mois

Spécialiste de l'achat-vente aux particuliers de produits d'occasion, la franchise Cash Converters, se développe un peu partout dans le monde avec 700 points de vente. En Belgique, l’enseigne australienne compte 28 magasins. Et au L...

Un multi franchisé ouvre une 2ème franchise Cash Converters à Huy en Belgique

par Sonia Tajouri - 9 mois

Forte d’un réseau de 700 points de vente à travers le monde, la franchise Cash Converters continue à pousser ses pions en Belgique. Une nouvelle boutique d’achat vente de produits d’occasion a dorénavant pignon sur rue dans la ville...

Informations clés

  • Crée le: 09/07/03 02:00

Les franchises qui recrutent