SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

SCHMIDT, des intérieurs qui aspirent à la détente

La SALM (Société Alsacienne de Meubles) est le 1er fabricant de cuisines en France et le 5ème fabricant européen, avec ses deux marques emblèmatiques, Schmidt et Cuisinella. Avec un nouveau point de vente par semaine ces dernières années, la SALM poursuit son leadership et reste le premier exportateur de cuisines en Europe.

Esprit Zen chez Schmidt

Pour créer une atmosphère chaleureuse à la maison, SCHMIDT n'a pas son pareil pour marier les couleurs et les matières. Les espaces sont maîtrisés, les aménagements harmonieux, l'esprit intimiste… tous les ingrédients sont ainsi réunis pour offrir des univers à la fois conviviaux et reposants. Les solutions d'aménagement toujours innovantes et sur-mesure s'appliquent à toutes les pièces de la maison, de la cuisine à la salle de bains en passant par les aménagements spécifiques (dressings, combles…). Emprunts de sobriété, les intérieurs SCHMIDT véhiculent une douce sensation de sérénité.

Les derniers articles SCHMIDT

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - un mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Actualités du réseau Schmidt

par MA - 4 mois

Le Groupe Schmidt a été récompensé par une Victoire d'Argent 2016 dans la catégorie Marque employeur et Culture d’entreprise lors de la troisième édition des Victoires des Leaders du Capital Humain.

Le Groupe Schmidt continue de se développer à l'international

par MA - 5 mois

Le Groupe Shcmidt a ouvert, en octobre dernier, une nouvelle concession à Àčestlice en République Tchèque et à Kristiansand en Norvège.

Informations clés

  • Crée le: 14/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent