SAOYA

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

SAOYA crée son réseau de boutiques!

C'est en 1991 au coeur de la Provence qu'Andreline et Vincent Filachou ont créé les premiers bijoux SAOYA.
Des pierres, du cristal, de la pâte de verre, de l'émail, ou encore de véritables fleurs sont harmonieusement associées dans des collections qui déploient avec féminité toute la luminosité de la Provence.
Chaque collection est représentée par des colliers, bracelets, boucles d'oreilles, broches, bagues et pendentifs, et se décline dans plusieurs coloris. Certains bijoux qui sont édités en série limitée, viennent prendre place dans nos boutiques, où plus de 400 autres modèles sont présentés. Une attention toute particulière est apportée à la qualité et la finition de chaque bijou, qui est vérifié minutieusement à chaque stade de sa fabrication dans nos ateliers.
Depuis 1998, de nouvelles boutiques SAOYA s'épanouissent en France dans un univers ou des matériaux bruts tels que la pierre, la terre cuite ou le fer forgé sont associés à la délicatesse des bijoux, au milieu d'une ambiance naturelle suggérée par une fontaine, une verrière et une multitude de plantes.

Les derniers articles SAOYA

Des boutiques qui fleurissent à travers toute la France

par - presque 9 ans

Spécialisé dans la création et la commercialisation de bijoux originaux, Saoya connaît un développement rapide. ...

Un réseau qui s'étend!

par - plus de 9 ans

Après avoir ouvert trois franchises fin 2006, l'enseigne de bijoux fantaisie Saoya ouvre un point de vente à Dijon au mois d'Avril. ...

Saoya propose ses bijoux fantaisie à travers l'hexagone

par - 10 ans

Lancée en 1991, l'enseigne de bijoux fantaisie Saoya souhaite développer son réseau en France grâce à la création de franchises. Avec cinq su...

Informations clés

  • Crée le: 23/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent