Salon de la franchise de Moscou «BUY BRAND-2007» du 26 au 28 septembre 2007

La franchise est un concept qui a été introduit en Russie seulement depuis quelques années, mais ce système est aujourd'hui en plein essor.

Le salon de la franchise BUY BRAND est l'unique salon de la franchise en Russie et sera organisé pour la 5ème fois en 2007. Chaque année, le salon réunit des franchiseurs, des candidats, des associations de la franchise, mais aussi des agences de recrutement et de conseil.

En 2006, le salon BUY BRAND a eu beaucoup de succès : pendant 3 jours très chargés, 144 franchiseurs ont eu la possibilité de présenter leurs concepts et de rentrer en contact avec des futurs adhérents. La particularité de l'édition 2006 a été la présence d'enseignes de toutes les régions de la Russie, du Centre à la Sibérie, et non pas seulement des enseignes moscovites. Par ailleurs, plusieurs séminaires consacrés à des questions d'actualité de la franchise étaient animés par des grands spécialistes de ce domaine.
 
Le potentiel de la franchise en Russie attire non seulement des entrepreneurs nationaux, mais également des étrangers. Le succès du salon BUY BRAND – 2006 auprès des participants internationaux prouve cet intérêt. On y trouve la délégation  du Japon, de l'Allemagne, des USA, de la Grande Bretagne, de l'Italie (présentée par l'Association Italienne de la Franchise) et de la France (avec la Fédération Française de la Franchise et l'Agence Française pour le Développement International des Entreprises).

Cette année, le salon BUY BRAND – 2007 se déroulera du 26 au 28 septembre. Ce salon  promet d'être encore plus important que l'année d'avant : en effet les participants seront plus nombreux et plus diversifiés et le salon proposera des évenements pour tous les acteurs et visiteurs.
 
On invite les franchiseurs et les candidats à la franchise, mais aussi les associations et les autres acteurs du monde de la franchise à découvrir les opportunités en Russie et à participer au salon BUY BRAND – 2007. 



 

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 4 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 5 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 05/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent