Salon de la franchise de Moscou «BUY BRAND-2007» du 26 au 28 septembre 2007

La franchise est un concept qui a été introduit en Russie seulement depuis quelques années, mais ce système est aujourd'hui en plein essor.

Le salon de la franchise BUY BRAND est l'unique salon de la franchise en Russie et sera organisé pour la 5ème fois en 2007. Chaque année, le salon réunit des franchiseurs, des candidats, des associations de la franchise, mais aussi des agences de recrutement et de conseil.

En 2006, le salon BUY BRAND a eu beaucoup de succès : pendant 3 jours très chargés, 144 franchiseurs ont eu la possibilité de présenter leurs concepts et de rentrer en contact avec des futurs adhérents. La particularité de l'édition 2006 a été la présence d'enseignes de toutes les régions de la Russie, du Centre à la Sibérie, et non pas seulement des enseignes moscovites. Par ailleurs, plusieurs séminaires consacrés à des questions d'actualité de la franchise étaient animés par des grands spécialistes de ce domaine.
 
Le potentiel de la franchise en Russie attire non seulement des entrepreneurs nationaux, mais également des étrangers. Le succès du salon BUY BRAND – 2006 auprès des participants internationaux prouve cet intérêt. On y trouve la délégation  du Japon, de l'Allemagne, des USA, de la Grande Bretagne, de l'Italie (présentée par l'Association Italienne de la Franchise) et de la France (avec la Fédération Française de la Franchise et l'Agence Française pour le Développement International des Entreprises).

Cette année, le salon BUY BRAND – 2007 se déroulera du 26 au 28 septembre. Ce salon  promet d'être encore plus important que l'année d'avant : en effet les participants seront plus nombreux et plus diversifiés et le salon proposera des évenements pour tous les acteurs et visiteurs.
 
On invite les franchiseurs et les candidats à la franchise, mais aussi les associations et les autres acteurs du monde de la franchise à découvrir les opportunités en Russie et à participer au salon BUY BRAND – 2007. 



 

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 10 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 11 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 05/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent