Salon de la franchise de Moscou «BUY BRAND-2007» du 26 au 28 septembre 2007

La franchise est un concept qui a été introduit en Russie seulement depuis quelques années, mais ce système est aujourd'hui en plein essor.

Le salon de la franchise BUY BRAND est l'unique salon de la franchise en Russie et sera organisé pour la 5ème fois en 2007. Chaque année, le salon réunit des franchiseurs, des candidats, des associations de la franchise, mais aussi des agences de recrutement et de conseil.

En 2006, le salon BUY BRAND a eu beaucoup de succès : pendant 3 jours très chargés, 144 franchiseurs ont eu la possibilité de présenter leurs concepts et de rentrer en contact avec des futurs adhérents. La particularité de l'édition 2006 a été la présence d'enseignes de toutes les régions de la Russie, du Centre à la Sibérie, et non pas seulement des enseignes moscovites. Par ailleurs, plusieurs séminaires consacrés à des questions d'actualité de la franchise étaient animés par des grands spécialistes de ce domaine.
 
Le potentiel de la franchise en Russie attire non seulement des entrepreneurs nationaux, mais également des étrangers. Le succès du salon BUY BRAND – 2006 auprès des participants internationaux prouve cet intérêt. On y trouve la délégation  du Japon, de l'Allemagne, des USA, de la Grande Bretagne, de l'Italie (présentée par l'Association Italienne de la Franchise) et de la France (avec la Fédération Française de la Franchise et l'Agence Française pour le Développement International des Entreprises).

Cette année, le salon BUY BRAND – 2007 se déroulera du 26 au 28 septembre. Ce salon  promet d'être encore plus important que l'année d'avant : en effet les participants seront plus nombreux et plus diversifiés et le salon proposera des évenements pour tous les acteurs et visiteurs.
 
On invite les franchiseurs et les candidats à la franchise, mais aussi les associations et les autres acteurs du monde de la franchise à découvrir les opportunités en Russie et à participer au salon BUY BRAND – 2007. 



 

Articles similaires

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 2 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - 15 jours

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Les services aux entreprises : Quelles opportunités en franchise ?

par HK - 20 jours

Le secteur des services aux entreprises, en progression depuis plusieurs années, offre de très belles opportunités d’implantation. Pour vous aider à cerner ce marché et les enseignes qui y opèrent, nous vous exposons quelques données clé du ma...

Informations clés

  • Crée le: 05/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent