Royaume-Uni : 4 salons à ne pas manquer

Chaque année, l'Association Britannique de la Franchise (BFA) effectue une étude sur la franchise au Royaume-Uni : plus de 800 franchises sont aujourd'hui recensées.
Le groupe Venture Marketing Group Ltd organise chaque année plusieurs salons au Royaume Uni ( Manchester, Londres, Birmingham) en partenariat avec l'association Britannique de la franchise (BFA), qui organise à chaque salon des séminaires et des conférences.

- MANCHESTER : Le Salon Britannique de la Franchise de Manchester a eu lieu au Manchester Centra du vendredi 30 au samedi 31 janvier 2009. Environ  100 entreprises étaient représentées sur ce salon.

- LONDRES : Le salon Britannique et International de la Franchise de Londres aura lieu du vendredi 20 au samedi 21 mars au Grand Hall de Londres.

- BIRMINGHAM : Le Salon National de la Franchise de Birmingham aura lieu en Octobre prochain. L'année dernière en 2008, le salon a accueillit des exposants Indiens ce qui prouve une fois de plus que ce salon est ouvert sur l'international.
Plus d'infos sur ces salons, cliquez ici

Un nouveau salon a été organisé pour la première fois cette année par le groupe MFV, organisateur de nombreux salons aux USA : le salon  The Franchise Show 2009 a eu lieu les 6 et 7 février 2009 à Londres et a réuni plus de 80 franchises. Voir la vidéo interview de l'organisateur

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 26 jours

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 3 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 04/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent