BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Roselyne Bachelot sur le stand de la franchise de services

Samedi 27 novembre, Roselyne Bachelot, Ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale, s'est rendue au Salon des services à la personne (SAP). Parmi toutes les enseignes de garde d'enfants à domicile présentes, c'est sur le stand de la franchise Babychou Services qu'elle a décidé de s'arrêter afin de s'entretenir avec Claire Lanneau.
Le point d'orgue de trois jours de salon bien remplis, avec la venue de nombreux franchisés du réseau et d'une vingtaine de candidats à la franchise.
Un échange ouvert et convivial entre Claire Lanneau et Roselyne Bachelot
La visite de Roselyne Bachelot, sur le stand de la franchise de garde d'enfants a permis à Claire Lanneau, fondatrice du réseau, de réaffirmer la place de la garde d'enfants à domicile, métier à part entière dans le secteur du service à la personne. « Aujourd'hui, nos entreprises agréées permettent à la fois à de nombreux parents de recourir à un mode de garde de qualité, souple et réactif, mais aussi d'offrir à nos intervenants des parcours de formation sécurisés, avec une vraie politique de suivi et d'encadrement, créant ainsi de nombreux emplois », a expliqué Claire Lanneau à Roselyne Bachelot.
Une dynamique de réseau renforcée
Chaque jour, des franchisés étaient présents sur le stand Babychou Services. L'occasion de partager de façon informelle les expériences de chacun et de renforcer les liens unissant les membres du réseau. Par ailleurs, une vingtaine de candidats à la franchise ont profité du salon pour approfondir leur projet avec la tête de réseau et rencontrer des franchisés déjà en place. Un excellent moyen de se rendre compte de la dynamique du réseau et de l'esprit d'équipe qui l'anime.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 3 mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 6 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 7 mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

Informations clés

  • Crée le: 10/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent