ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Roady est heureux d'annoncer l'ouverture de son nouveau point de vente à Gien (45)

Roady, spécialiste de l'équipement, de l'entretien et de la réparation automobile, poursuit son développement et annonce l'ouverture d'un nouveau centre auto ROADY à Gien dans le département du Loiret.

Avec celui de Checy, c'est le second centre auto ROADY à voir le jour dans le Loiret.
Ce centre, générateur de nouveaux emplois, a ouvert ses portes le 1er octobre 2008.
Après un début de carrière dans une société informatique « par raison et non par choix », Jean François Régnier et son épouse ont décidé d'ouvrir un centre auto. Ces adhérents étant des passionnés de 4x4, de voiture et de moto, l'ouverture de ce centre auto est l'aboutissement d'une passion.
« Ce qui nous motivait par dessus tout, c'est le principe de fonctionnement des mousquetaires, les adhérents ont la possibilité de participer à l'élaboration de stratégies communes, nous nous sentons vraiment impliqués».

Les derniers articles ROADY

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 12 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Il y a 10 ans ROADY était déjà plébiscité par ses clients !

par Louisa A - 25 jours

Voici un article que nous avons publié il y a 10 ans et qui explique en partie le succès de la franchise Roady. ROADY est lauréat du prix TOP ENSEIGNES 2006 dans la catégorie «Meilleur Service Boutique» et comptabilise deux autres podiums dans ...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 28 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 02/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent