ROADY

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Roady est heureux d'annoncer l'ouverture de son nouveau point de vente à Gien (45)

Roady, spécialiste de l'équipement, de l'entretien et de la réparation automobile, poursuit son développement et annonce l'ouverture d'un nouveau centre auto ROADY à Gien dans le département du Loiret.

Avec celui de Checy, c'est le second centre auto ROADY à voir le jour dans le Loiret.
Ce centre, générateur de nouveaux emplois, a ouvert ses portes le 1er octobre 2008.
Après un début de carrière dans une société informatique « par raison et non par choix », Jean François Régnier et son épouse ont décidé d'ouvrir un centre auto. Ces adhérents étant des passionnés de 4x4, de voiture et de moto, l'ouverture de ce centre auto est l'aboutissement d'une passion.
« Ce qui nous motivait par dessus tout, c'est le principe de fonctionnement des mousquetaires, les adhérents ont la possibilité de participer à l'élaboration de stratégies communes, nous nous sentons vraiment impliqués».

Les derniers articles ROADY

1er anniversaire du nouveau look de Roady

par MA - 8 jours

Il y a un an Roady s'offrait un nouveau logo et une nouvelle signature. L'enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires a donc choisi une nouvelle identité visuelle pour rappeler sa proximité avec Intermarché.

Franchise Roady : les actions de promotion

par HK - 22 jours

La Franchise Roady met régulièrement en place des actions de promotion afin de satisfaire ses clients tout en générant du trafic à ses centres franchisés. L’enseigne a ainsi aidé les automobilistes à se parer contre le froid.

La franchise Roady lance un service d’assistance gratuit !

par HK - 28 jours

La franchise Roady lance Roady Assistance, un service d’assistance gratuit dont l’enseigne fait bénéficier les clients ayant effectué une révision dans l’un de ses centres auto franchisés.

Informations clés

  • Crée le: 02/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent