ROADY

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

ROADY agrandit son parc de centres automobile multiservices

Créée en 2004 par le groupement des Mousquetaires, l'enseigne ROADY a succédé à Station Marché, en proposant un concept novateur qui regroupe en un seul lieu entretien, réparation et équipement automobile.
Le groupement d'indépendants a ouvert son 136ème centre à Autun en Octobre dernier et compte aujourd'hui 145 centres dont 19 au Portugal. Deux ouvertures sont prévues à La Garde (83) et Aubenas (07), l'objectif étant d'atteindre les 200 points de vente ROADY à la fin de l'année 2008.

Les derniers articles ROADY

Les promos de la franchise Roady

par HK - 12 jours

Offre adaptée aux saisons, actions de promotion et stratégie de communication, autant de points forts qui font le succès de la franchise Roady et la prospérité de son réseau. L’enseigne ne lésine pas sur les moyens pour faire le bonheur de ses cl...

Les Mousquetaires recrutent au Salon de la Franchise

par HK - un mois

Les franchises du groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) partent à la rencontre de projet dans le cadre de la 36e édition de Franchise Expo Paris. Ne ratez pas cette occasion de prendre...

1er anniversaire du nouveau look de Roady

par MA - 2 mois

Il y a un an Roady s'offrait un nouveau logo et une nouvelle signature. L'enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires a donc choisi une nouvelle identité visuelle pour rappeler sa proximité avec Intermarché.

Informations clés

  • Crée le: 20/11/06 01:00

Les franchises qui recrutent