ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

ROADY agrandit son parc de centres automobile multiservices

Créée en 2004 par le groupement des Mousquetaires, l'enseigne ROADY a succédé à Station Marché, en proposant un concept novateur qui regroupe en un seul lieu entretien, réparation et équipement automobile.
Le groupement d'indépendants a ouvert son 136ème centre à Autun en Octobre dernier et compte aujourd'hui 145 centres dont 19 au Portugal. Deux ouvertures sont prévues à La Garde (83) et Aubenas (07), l'objectif étant d'atteindre les 200 points de vente ROADY à la fin de l'année 2008.

Les derniers articles ROADY

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 6 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 18 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Roady recherche des chefs d'entreprise

par HK - un mois

La franchise Roady, spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent. Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation t...

Informations clés

  • Crée le: 20/11/06 01:00

Les franchises qui recrutent