ROADY

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

ROADY agrandit son parc de centres automobile multiservices

Créée en 2004 par le groupement des Mousquetaires, l'enseigne ROADY a succédé à Station Marché, en proposant un concept novateur qui regroupe en un seul lieu entretien, réparation et équipement automobile.
Le groupement d'indépendants a ouvert son 136ème centre à Autun en Octobre dernier et compte aujourd'hui 145 centres dont 19 au Portugal. Deux ouvertures sont prévues à La Garde (83) et Aubenas (07), l'objectif étant d'atteindre les 200 points de vente ROADY à la fin de l'année 2008.

Les derniers articles ROADY

1er anniversaire du nouveau look de Roady

par MA - 15 jours

Il y a un an Roady s'offrait un nouveau logo et une nouvelle signature. L'enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires a donc choisi une nouvelle identité visuelle pour rappeler sa proximité avec Intermarché.

Franchise Roady : les actions de promotion

par HK - 28 jours

La Franchise Roady met régulièrement en place des actions de promotion afin de satisfaire ses clients tout en générant du trafic à ses centres franchisés. L’enseigne a ainsi aidé les automobilistes à se parer contre le froid.

La franchise Roady lance un service d’assistance gratuit !

par HK - un mois

La franchise Roady lance Roady Assistance, un service d’assistance gratuit dont l’enseigne fait bénéficier les clients ayant effectué une révision dans l’un de ses centres auto franchisés.

Informations clés

  • Crée le: 20/11/06 01:00

Les franchises qui recrutent