ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Roady accélère son rythme de développement !

Confortée par la dynamique des marchés de l'équipement, de l'entretien et de la réparation automobile, Roady poursuit son développement en France.
Né en novembre 2004, Roady est à la fois un concept d'atelier et d'espace libre-service pour automobiles avec plus de 3500 références et 60000 pièces techniques en catalogue.
L'enseigne s'est rapidement développée sur son marché et compte aujourd'hui 140 points de vente. Trois nouveaux points de vente ouvriront d'ici la fin de l'année 2008 : à Joigny à la fin du mois de novembre, à Tressilac et Argentan début décembre.
Pour poursuivre cette expansion (6 ouvertures sont déjà prévues pour 2009), l'enseigne d'entretien automobile Roady offre des opportunités d'ouverture et de reprise dans toutes les régions de France.

Les derniers articles ROADY

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 4 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 17 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Roady recherche des chefs d'entreprise

par HK - un mois

La franchise Roady, spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent. Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation t...

Informations clés

  • Crée le: 15/10/08 02:00

Les franchises qui recrutent