CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Richard Stéfanski multifranchisé Ixina et Cuisines Plus témoignait au salon Equipmag de Lille

Richard Stefanski multifranchisé avec 7 magasins de cuisine. Ixina et Cuisine Plus (59-62)
" Ixina et Cuisine Plus sont deux enseignes du groupe Snaidero. Cuisine Plus est l'un des précurseurs de la franchise dans la cuisine et a développé un solide savoir-faire commercial qui lui permet de se rapprocher des 100 unités. Ixina, évolution d'un concept belge, Electro-cash, est plus récent et a créé un concept innovant à partir de produits de qualité à prix bas et sans remise pour que les vendeurs se consacrent plus au conseil au consommateur.
Ces deux enseignes ont des savoir-faire différents très développés et performants. Je peux me consacrer pleinement à mon métier qui est de vendre des cuisines car les franchiseurs règlent pour moi tous les problèmes de collection, d'achat, de communication.... "

Les derniers articles CUISINE PLUS

Cuisine Plus : les actions de communication

par HK - 28 jours

La communication est au cœur de l’accompagnement qu’un franchiseur doit apporter à son réseau. Un accompagnement mené à la perfection par Cuisine Plus qui ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de ses produits ainsi que des ...

Cuisine Plus : les ouvertures de 2015

par HK - 29 jours

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la distribution des cuisines équipées personnalisables, la franchise Cuisine Plus a développé un concept qui a largement prouvé son efficacité. Concept qui attire constamment de nouveaux po...

FBD Training Academy : la formation des franchisés de la cuisine

par Hajer Kacem - un mois

Les franchises Ixina et Cuisine Plus, spécialisées dans la distribution de cuisines équipées sur mesure, accompagnent leurs adhérents de diverses manières, dont la formation au métier de cuisiniste.

Informations clés

  • Crée le: 19/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent