Retour sur l'édition 2008 du salon de la franchise de Madrid.

Le salon de la franchise Expofranquicia a eu lieu à Madrid les 22, 23 et 24 mai derniers. Considéré comme le salon de la franchise le plus important du territoire espagnol, Expofranquicia a accueilli 262 exposants et 14 206 investisseurs cette année.
Plusieurs activités ont été organisées pour rendre ce salon encore plus attractif aux yeux des participants : des séminaires, des conférences et des ateliers internationaux ont été mis en place durant les trois jours d'exposition.
Expofranquicia accueille chaque année de plus en plus de participants et visiteurs internationaux, et se fait petit à petit une place sur la scène internationale des salons de la franchise.
La prochaine édition aura lieu du 7 au 9 Mai 2009. Nous pensons que la croissance du salon de Madrid en fait désormais le meilleur point d'entrée en Espagne. Vous pouvez regarder des vidéos sur la franchise en Espagne.

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 29 jours

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 3 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 17/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent