LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Retour sur la convention nationale du groupe HEBE (décembre 2008)

La convention du groupe propriétaire des franchises de remise en forme Moving et Lady Moving s'est déroulé le week-end du 12 au 14 décembre 2008.

Cet événement organisé au château Country du Mans a réuni plus de 78% des centres du groupe (toutes enseignes confondues) soit plus de 140 personnes.

Trois jours où réunions et ateliers se sont succédés pour présenter aux franchisés les outils développés pour l'année 2009. Outils de travail qui permettront aux 115 centres du réseau de s'adapter et rebondir pendant la période de récession annoncée par les économistes.

Trois jours sous le signe de la convivialité où échanges et partages entre franchisés ont eu lieu. Notamment, lors d'un après-midi de Team Building sur un circuit Karting officiel (Alain Prost). Cet après-midi s'est poursuivi par un feu d'artifice laissant la place à une soirée de gala organisée au Château du mans.

Le groupe annonce déjà sa prochaine convention nationale qui se déroulera courant juin 2009.
 
Du côté des centres de remise en forme : trois ouvertures prévues en janvier (Royan, Saintes et Reims).

Les derniers articles LADY MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 29 jours

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 6 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 6 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 09/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent